Serrage des pièces pour l’usinage dans l’industrie mécanique

Les experts de Méca Diffusion ont sélectionné pour vous les produits des meilleurs fabricants mondiaux.

etaux-de-percage

Étaux de perçage

Utilisation sur tous types de perceuses. Lumières rectilignes pour fixation sur la table machine Mors fixe : avec vés horizontaux et verticaux. Mors mobile flottant. Gamme de 4 étaux de largeur : 75 mm, 100 mm, 125 mm et 150 mm…

etaux-CN

Étaux

L’étau « Versatile Lock » a été pensé pour évoluer dans le temps. A tout moment, un étau à serrage manuel peut être transformé en étau à serrage assisté pneumatique, hydraulique ou oléopneumatique.

Etaux-de-fraisage-standards

Étaux de fraisage standards

Les étaux série D AngLock de Kurt sont conçus pour un serrage de précision sur les machines-outils standards (fraiseuses, rectifieuses, centres d’usinage…). Ils conviennent parfaitement à des pièces de production …

etaux-pour-machines-5-axes

Étaux pour machines 5 axes

Conçu pour recevoir deux types de mors : striés et à queue d’aronde. Trois hauteurs de serrage : directement sur la semelle, au milieu et au sommet du mors. Nouveau système Kurt anti-déflexion des mors évitant la flexion des mors au serrage.

Tour-detaux

Tour d’étaux

Tour d’étaux à serrage manuel à huit stations de serrage construite sur un ensemble base/colonne en fonte aciérée de haute résistance. Idéale pour une utilisation sur les centres d’usinage à broche horizontale ou verticale (montée sur un diviseur).

Plateaux-magnetiques

Plateaux magnétiques

La configuration unique de la plaque supérieure permet de concentrer le flux magnétique sur la face supérieure du plateau. Peuvent être partiellement magnétisé pour faciliter le positionnement de la pièce. Rainures concentrique pour un…

Bridage-minilock

Bridage MiniLock

A la différence de nombreux modèles d’actionnement par excentrique, les systèmes de bridage MiniLock utilisent le concept AngLock. Un quart de tour de vis permet le serrage, offrant également un effet de plaquage.